Trolls Tueurs de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan unificateur des Trolls de Heroe's Chronicles
 
TTPTTP  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chute du palais WOTE

Aller en bas 
AuteurMessage
killedman
Ancien
killedman


Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2005

Fiche du personnage
Orientation: Équilibré Guérier
Sexe: Masculin

Chute du palais WOTE Empty
MessageSujet: Chute du palais WOTE   Chute du palais WOTE EmptyJeu 21 Juil - 23:08

Cette histoire commença aux beaux milieux d’un chaos. La guerre faisait rage dans le Lordnor. La Confédération, voulant aider leurs alliers UD, ont répondu à leur appel à l’aide. L’objectif était simple, mais laborieux et coûteux à réaliser. Avec la création de l’entente UD, ils devaient se créé un territoire bien à eux par mis tous les autres clans de la zone des clans. Les morts-vivants profitèrent de cette situation pour conquérir et pacifier une zone au sud de leur royaume. Pour se faire, il fallait chasser plusieurs clans comptant par mis les plus puissants de tout le Lordnor. Ces clans Gardien, ARI et Athilix avaient fait trop de ravage dans le royaume UD. La Horde se rassembla et entra en guerre contre ces clans membres Entente des Terres du nord-ouest ennemi jurés de la Confédération Hordiste et par le fait même aux TTP. La guerre fit rage pendant des jours et des jours. Les clans de l’entente UD et de la Confédération luttant coude à coude contre ennemis de taille se battant avec acharnement et vaillance. Sous la forte pression, les ARI durent rompre le combat, leur château s’était transformé en amas de ruines fumantes. Où un clan UD s’y installa rapidement . Les Gardiens se battaient maintenant pour sauver leur château, aidé par les Prophètes et d’autres clans, ils opposèrent une résistance farouche et meurtrière. La poussée hordeuse fut brisée et une guerre de tranchées commença. Par mis les combattants se trouvaient Killedman, qui pour motiver les troupes offrirent une prime pour le Troll qui ferait le plus de dégât au château Gardien. Cela porta fruit les TTP se battirent avec force et férocité. Un jour, sous les coups d’un Tauren, le château s’écroula dans un fracas de fin du monde, mêlé aux cris de victoire poussée par la horde. La source, lieu saint des gardiens n’étais maintenant plus que poussière et désolation. Les DL en profitèrent pour ériger la DarkSource.

La chute du palais Gardien eu un effet dévastateur pour la confédération. Les Elfes, donc le royaume étais à la frontière nord de la confédération, attaqua celle-ci. Ils réussirent à faire une percée dans les défenses. Le château AT* fut détruit. Heureusement, les NORNS et les Bgbe réussirent à repousser et à mettre fin à cette menace. Grâce à leur influence, les Gardiens réussirent à convaincre les clans de l’empire à attaquer par le sud-est et les LCB attaquèrent par le sud-ouest. Un conseil de guerre fut mis sur pied et les différents clans passèrent en alerte maximale, mobilisant toutes les troupes disponibles. Sur cette pansée, le chef intérimaire HeadHunter lança un pressant appel aux armes qui fut relié et reprit par les différents officiers. Les TTP étant maintenant en guerre.

Une première vague de troll partit aider les CHOC qui subissaient les assauts de l’Empire. La charge TTP brisa net les attaques des WOTE qui dû se replier. La première vaque TTP comportait une dizaine de trolls, mais bientôt la champ de bataille se remplit de Troll criant et hurlant « Pour la horde !! Pour les TTP !!!, Pour moi !! » ivre de bataille et de sang, . L’armée de l’empire fut balayée de la carte, bientôt il ne restait plus de survivant. Les officiers des deux mirent au point les stratégies de l’assaut contre ceux qui avaient osé défier la toute puissante confédération. Les TTP partirent plein sud vers le château WOTE. Les têtes des chefs ennemis fut mise à pris pas HeadHunter. L’ennemi était désorganisé et impuissant face à une telle sauvagerie. Le soir, après chaque combat, on pouvait entendre dans le camp des cris, des chants et des rires rauques et bestiaux. Par mis les cris, il y avait les cris atroces et inhumains des prisonniers humains et elfes qui étais la proie de leurs tortionnaires. Les tortures étaient multiples certaines étaient fort simplistes comme l’écartèlement, ou l’empalement d’autre était plus recherché. Certains ne faisaient que farcir leurs elfes encore vivant avec des pommes, pour les embrocher et par la suite et les mètrent sur le feu. Les TTP firent le siège des WOTE. Ils attaquèrent le château sans relâche.
Des Trolls comme Kryss, Glandu, Beric, HeadHunter, ShivaGarland, kevinser, Ashley, Cybest et Morkaï en faisant subir au total 1959 points de dégât. Pendant qu’il s’acharnait sur le château les autres eux soit qu’il s’occupait des fous qui essayé de défendre le château où des encore plus fous qui tentais de contre-attaqué, soit qu’ils soignaient. La victoire n’aurait pas été aussi rapide et totale s’il n’y avait pas eu se travail d’équipe. Il y eu des pertes certes, mais moindre grâce aux soigneurs. Le château semblait indestructible, car malgré les flammes qui ravageaient sa structure, les nombreuses brèches dans les fortifications le château tenait toujours debout. Un troll nommé Grouillot s’assit sur le sol encore ensanglanté et se mit à réfléchir et à observer, chose qui est rare pour un troll. Après un certain temps, il commença à lancer ses sorts à des endroits précis, il finit pas remarqué une fissure dans les fondations. Il ramassa une pierre qui jadis appartenait à un poste de garde et le lança sur la faille. U bruit sourd se fit entendre suivis de plusieurs craquements. L’enceinte principale s’écroula en cascade. Un nuage de poussière remplit l’air et recouvra les débris, les cadavres et les mourants qui agonisaient. Un silence de mort plana sur la plaine pendant quelques instants. Laissant un spectacle de désolation total. Puis mêler à la plainte des mourants un puissant cri de victoire se fit entendre semant la peur chez les impérieux. Voyait leurs ennemis paniqués et désemparés, s’installer aux abords des ruines.

Pendant ce temps, les officiers TTP se sont concertés pour déterminer la suite des évènements. Déjà, des émissaires de l’empire se présentais pour négocier la fin des combats et aux carnages. Mais le diplomate Norbert était au château couché dans une pièce et veillé par les médecins du château. Le pauvre avait été assommer au cours des précédents combats ainsi que grièvement blesser. Heureusement, Jerorc et Benjix avaient réussi à le ramener de justesse. Or donc, les BTK et les SSN sauront-ils la prochaine victime des TTP ??? les TTP iront-ils sur un autre front ?? Cela pour l’instant on le sait pas les officiers on pas encore décidé.



By Killedman.
QAPLA’

p.s
dsl pour la mise en page copie/paste de word.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute du palais WOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls Tueurs de la Prophétie :: TTP :: Vieux souvenirs au coin du feu-
Sauter vers: