Trolls Tueurs de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan unificateur des Trolls de Heroe's Chronicles
 
TTPTTP  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La quête du sceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

La quête du sceau Empty
MessageSujet: La quête du sceau   La quête du sceau EmptyMar 13 Sep - 19:12

Depuis notre arrivée sur ces terres, nous avions reconstruit notre « Home Sweet Home », notre chez nous. Les fêtes s'étaient succédées l'une après l'autre. On y avait vu beaucoup de scène mémorable. La plus pytorèsque d'entre elles fut celle où Norbert, après quelques tonneaux de trop, avait courut derrière un lapin appeuré en hurlant « A mort les elfes Nain ! ! ! ». Killedman et moi étions au bord de la crise cardiaque à force de rire. Les plus jeunes d'entre nous ne pouvaient d'ailleurs pas non plus se retenir.

C'est d'ailleurs le lendemain de cette fête mémorable qu'est arrivé un drame sans précédent. Au point du jour, alors que tout le monde ronflaient énergiquement, un être, orné d'une cape noireet d'un capuchon large avait réussi à se faufiler dans le palais. Killedman et moi dormions près de la salle du trésor, enlacant nos tonneaux comme nous enlacerions notre troll bien aimée. La créature réussi à passé l'ensemble de la garde, après avoir endormi chacun d'entre eux à l'aide d'un sortilège soporiphique. Il réussit ainsi à pénétrer au sein de la salle que nous gardions avec beaucoup de vivacité Killedman et moi-même. Il y récupéra un objet et sortit en toute hate mais avec une telle légèreté que nous n'aurions jamais réussi à nous réveiller si Killedman, qui était en plein cauchemar, n'avait pas balancer son tonneau au loin, percutant ainsi l'être de plein fouet. Ce dernier se retrouva projeté à terre sans autres préambules. Killedman et moi avons du coup été réveillé en sursaut par le bruit. L'être s'était tout bonnement empêtré dans une de nos remise d'arme.

Killedman fut tellement surpris par l'action qui se déroulait devant nos yeux qu'il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir s'activer un peu. Et l'alcool de la veille n'était bien entendu pas pour l'aider. Cependant, après quelques clacs bien placé sur le visage, il reprit ses esprits et fonca tête baissée sur l'inconnu. Ce dernier se releva tant bien que mal et reprit l'objet que je venait seulement d'identifier. Il s'agissait du joyau de notre clan : le sceau des âmes. Cette amulette était dans notre clan depuis plusieurs générations. Elle représente notre franternité et notre respect face à l'advercité et la mort de nos frère. Une légende troll dit que lorsqu'un frère meurt sur le champ de bataille, son âme rejoint le Kalardin, terre sainte de l'au delà afin de veiller sur ses pères. Ce sceau est sensé être le lien entre nos mort et chacun d'entre nous sur Lordnor. Une telle perte serait pour nous plus qu'une défaite.

Killedman venait d'arriver sur l'être et lui agrippa la jambe. Après lui avoir sauté dessus, il lui retira son capuchon en cuir. Cet être n'était autre qu'un elfe portant l'insigne des EDFs. Ce clan contre lequel nous avions déjà livré de nombreuses batailles avait envoyé jusqu'en nos mur l'un des siens pour nous dérober notre joyau séculaire.

Ce dernier réussit à se sortir des griffes de Killedman et courut en directions de la salle de téléportation du palais. Il était bien entendu hors de question de le laisser filer avec le sceau. Nous avons alors couru à sa poursuite. J'ai réussi après un sprint dont je ne me remettrai sans doute jamais à le faucher avant qu'il n'ateigne le portail. Celui-ci était déjà en activité. Killedman est arrivé à l'arrescousse et m'aida à immobiliser notre voleur. Mais malheureusement pour nous, d'un geste vif, il réussit à lancer le sceau à travers le portail. D'autre gars du clan venaient d'arriver et maintenir l'elfe. Après un interrogatoire très succint, l'elfe a fini par avoué que son clan voulait faire souffrir les TTPs en leur volant le sceau des âmes. Des troupes EDF était disposé sur toutes la zone neutre pour attendre l'envoi du sceau par ce voleur. De notre côté nous avons vérifié vers où notre elfe avait envoyé notre joyau.


« Zone Sud Ouest de la zone neutre », lanca Killedman.
-Alors que faisons nous ?, ai-je demandé. On se lance a leur poursuite ?
-Bien entendu voyons.
-Alors il faut y aller dès maintenant.

Killedman et moi avons alors récupéré nos armes et avons franchi le portail.

Lorsque nous avons ouvert les yeux, nous nous trouvions en zone neutre de Lordnor. Il faisait nuit et les étoile brillait de milles feus. Il ne faisait aucun doute que nous ne retrouverions pas le sceau des âmes en pleine nuit. Et même en cherchant, il était fort probable que l'elfe n'avait pas décidé de balancer notre joyau n'importe où sur Lordnor. Nous avons donc décidé de nous installé près d'une petite colline pour la nuit. Et nous avons fini la nuit qui c'était plutôt mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

La quête du sceau Empty
MessageSujet: Re: La quête du sceau   La quête du sceau EmptyMar 11 Oct - 18:59

Le soleil apparut à l'Ouest. Killedman fut le premier de nous deux à se lever. La rosée matinale avait détrempé nos tunique. J'avais l'impression de sortir de ma douche mensuelle tout habillé. Killed, d'un tour de rein spectaculaire, se m'y à se déancher vigoureusement, comme le ferait nous chiens.

Nous avons longuement scruté l'horizon à la recherche d'un quelconque signe de vie. Mais rien, pas même un oiseau ne trainait dans les parages. Nous nous sommes donc m'y en route sur le sentier sinueux qui se perdait vers l'Est.

Après deux heures de marche, qui d'ailleurs ne furent pas les plus enjouées et joviales que nous ayons connu, nous sommes arrivés en vue d'une auberge en contre bas d'un coteau. Cette situation, j'avais l'impression de la vivre sans cesse. Dans toutes nos escapades, nous nous retrouvions cachés parmi les hautes herbes, à l'affut d'un quelconque mouvement de l'ennemi, qui d'ailleurs était depuis des lustres ces steaks ambulant d'EDFs.

Nous n'avons été que très peu surpris de les retrouver en ce lieu. Une trentaine de montures broutaient allegrement les derniers brins d'herbes qui entourés encore le batiment. A trente contre deux, nous n'avions bien entendu aucune chance de nous en tirer vivant. J'ai donc décidé d'utiliser mon dernier parchemin afin de retourner au palais afin de rassembler nos troupes et de donner l'assaut contre la batisse.

Il nous a fallu environ deux heures pour que tout le monde soit prêt à partir. Tout du moins le premier groupes qui s'était préparé en notre absence. A croire que les trolls ont un sens innés pour sentir ces choses là. Nous étions donc passé en l'espace de quelques heures de deus assaillants à une petite quinzaine. Killed avait guêtté tout mouvement de l'ennemi pendant ce lapse de temps. Il avait pu rescensser 25 cavaliers, 10 magiciens et quelques soigneurs. La bataille risquait d'être plutôt âpre et délicate. Mais personne ne se dégonfla. Loin de là. Certain, comme Chaton, serait parti tout de suite botter le tendre posterieur de ces elfes si nous ne les avions pas retenus.

Nous avons décidé d'attendre patiemment l'obscurité de la nuit pour agir. Premièrement pour être efficace, mais surtout pour permettre à tout le monde de bien comprendre qu'elles étaient leurs cibles principales. Nous devions avant tout nous occuper des soigneurs EDFs. N'étant qu'une poignée, il était simple de priver l'ennemi de sa seul source de soin. Nous nous sommes partagé ces derniers. Quelques uns d'entre nous, dont Killed et moi, avons décidé de nous occuper exclusivement des soins. De plus, Shiloh, qui avait dernièrement passé énormément de temps à mettre au point un sortilège. L'alcool l'avait soit disant aidé à trouver le but de ce dernier. Mais impossible de lui soutiré la moindre information à ce sujet.

La nuit est enfin arrivé. Tout le monde était fin prêt pour l'assaut. Shiloh s'avanca plus en avant afin de se positionner sur notre aile gauche. Si son sortilège ne prenait pas face à l'ennemi, nous étions fichu. Et bien que j'avais une confiance sans faille envers mon ami, je ne pouvais m'empêcher de voire un désastre.


"Fais attention à toi, ok ?"
-T'inquiètes. Je sais ce que je fais.

Il s'avanca encore plus et disparu dans le noir de la nuit. Je la sentais pas cette idée. Pour atteindre facilement les soigneurs EDFs, il fallait à tout prix distraire le gros des troupes ennemis. Le sortilège était sensé réaliser cela. Et, malgré mais doute et mon pessimisme, c'est qu'il fit.

Shiloh s'était mis en transe. Les gars qui était assez proche de lui pour le voire m'ont raconté les faits après la bataille. Un nuage rougeatre avait peu à peu recouvert et submergé le sorcier. Une faible lueur l'a entouré, créant ainsi un anneau lumineux. L'anneau s'est mis à tourné, lentement au départ, puis de plus en plus vite. Shiloh a alors lancé une incantation. L'anneau a explosé, le brouillard s'est répendu en quelques secondes, recouvrant ainsi la plaine et l'auberge endormie. Shiloh avait apparemment un sourire a glacé les os d'un mort. Il semblait satisfait de son petit tour. Et pour cause. Du brouillard, des spectres sont sortis de plus en plus nombreux. Ces derniers était nos doubles. Chaque troll avait le droit à un spectre à son éphigie. Et même dans le moindre détail, il nous ressemblaient. Jusqu'au ricanement et au blague d'Hebus.

L'armée spectrale est alors passé à l'assaut de la batisse. Les cris ne mirent pas de temps à monté et les premiers elfes commencèrent à sortir dans leur plus simple apparat. Certain était même en train de courir avec leur drap accrochés au caleçon... Pitoyable. Nous étions mort de rire. Et c'est dans cette état que nous avons donné le véritable assaut. Les soigneurs EDFs n'ont même pas eu le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivaient. Spectre et troll de chair et de sang se mêlaient pour ne faire qu'une seule et même armée. Il ne nous pas fallu plus de 10 minutes pour achever les médecins elfes avant de nous réfugier dans les hautes herbes des alentours. Les spectres ont disparu aussi rapidement qu'ils étaient apparu. Mais pour les elfes, il n'y avait pas d'allucination. Ils nous pensaient être une centaine. Et nous étions motivés à leur laisser cette idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de l'alcool ou tournée des tavernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls Tueurs de la Prophétie :: TTP :: Vieux souvenirs au coin du feu-
Sauter vers: