Trolls Tueurs de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan unificateur des Trolls de Heroe's Chronicles
 
TTPTTP  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les annales des trolls tueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs EmptyVen 22 Juil - 10:22

PROLOGUE

C'est sous un soleil aride que commence cette histoire. A perte de vue, des milliers de trolls campaient dans une vallée : le royaume troll. Cette partie des terres de Lordnor, fertile et sans souillure, abrite depuis des centaines de génération le peuple troll.

Ce peuple, dont la volonté et le courage sont les termes les définissant le mieux, y vit en paix, loins des bruits et de la tuerie de ce monde, plus loin dans le sud.

C'est non loin de la fronitère Est du royaume, qu'un groupe de trolls, plus connu sous le nom du clan des TTP à pris position. Au delà de cette ligne imaginaire, on peut voire des terres à perte de vue. Et sur ces terres désolées, des milliers de créatures, toutes différentes les unes que les autres.

Les TTP, après de nombreuses guerres, au cours des quelles ils se sont battus sans relache sans jamais renoncés, ressente aujourd'hui le contre coup de temps de bataille. Chacun d'entre eux n'aspirent aujourd'hui qu'à une seule chose, un moment de tranquilité et de paix pour pouvoir penser les plaies, aussi bien physique que psychologique.

L'histoire que je vais vous raconter, ces la notre. Celle d'un groupe de troll, unis par des lien que nul ne peut comprendre. Je suis Glandu, et tous ceci représente les anales de notre périple à travers Lordnor. Notre objectif est simple; nous souhaitons rentrer chez nous, voire nos terres et regouter à la vie dans notre palais. Mais nous savons tous que la route sera difficile et semet d'ambuche. Mais la peur ne fait pas parti de notre vocabulaire. Et nous sommes prêt à écrire une nouvelle page de notre histoire...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Re: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs EmptyVen 22 Juil - 10:30

Chapître 1 : Les premiers pas vers la paix intérieure

Notre campement est plutôt paisible ce soir. La plupart d'entre nous semblent être véritablement joyeux. Depuis le temps que nous courons sans relache, se dire que l'on va enfin rentrer... Les occupations sont, depuis quelques temps, réduits à s'assoir autour d'un bon feu à grignoter notre repas, à écouter certains parler du passé avec nostalgie. Parfois, on entend même un rire sortir d'une de nos gueules de trolls. Mais la joie n'est pas rééllement présente depuis un certain temps.

Et pour cause, depuis combien de temps n'avont nous pas vu nos terres, nos maisons. Certain d'entre nous non même jamais vu notre palais. Notre clan, depuis plusieurs décennies, crapahute sans relache pour essayer d'eradiquer la puenteur elfique de ce monde. Et croyais moi ce n'est pas une mince affaire. Mais il est temps pour nous de rentrer. De retrouver le plaisir de dormir dans un vrai lit, de boire de la vrai gnole.

La dernière nuit dans notre campement fut plutôt agréable pour une fois. Tout le monde ou presque à réussi à dormir. Seul Shiloh est resté pour tenir la garde de nuit, les yeux rivés vers l'horizon. Jamais vu un gars aussi stoïque. Il ne bouait pas d'un pouce. Pas un battement de cile plus rapide que l'autre. Cette énergumène est un des derniers anciens du clan. Notre champion. Je ne pourais même vous dire combien d'elfes ou d'humains auraient préférés ne pas voir sa lance d'aussi près. Toujours près, jamais un mot plus au que l'autre.

Peu d'entre nous avions fait parti de la première traversée. Lors de ce périple, nous étions sous les ordre de Dark Sephiroth. Miller et HeadHunter était alors nos chers officiers. Mais, au fil du temps, et après de nombreuses guerres, les choses avaient radicalement changés. Notre chef avait disparu on ne sait comment pendant l'hiver. Le commandemement est naturellement revenu à Miller et HeadHunter est passé premier lieutenant. Petit à petit, certain des membres de ce temps on finit par disparaître ou mourir. Notre ancien, Cloack, magicien un peu loufoque mais au combien efficace avait fini par rendre l'ame. Et il n'y a pas si longtemps, ce fut le tour de DarkLink de nous quittez. Sa destinée l'a appelé ailleurs.

Aujourd'hui il ne reste qu'une poignée des premiers membres du clan originel. Mais heureusement, au cour de toutes nos bataille et pélerinage, des nouveaux nous ont rejoins. Et grace à eux, nous sommes encore présent ajourd'hui.

Le soleil s'est levé sur l'horizon lorsque le campement à repris vie. Chacun s'occupait de son paquetage. Et la joie provoquée par le départ pouvait se sentir par tout au alentour.

Cette quete vers notre avre de paix, je me suis proposait de la conduire. Pourquoi me direz-vous ? Simplement parce que ce clan est ma famille. Et parce qu'il m'en couterait de voire un de mes frères nous quitter. Mais, meme en cette qualité de chef, je sais que je ne suis pas seul. Mon fidèle ami Shiloh est la, toujours prêt a me seconder dans ma tache.

Peu de temps avant le départ, je sus parti en éclaireur afin de savoir vers ou notre colonne aller se diriger. Hors de question de se précipiter. Car, en dehors du royaume, les terres sont innondés de créatures plus abjectes les unes que les autres. Et je ne mettais pas tromper. A l'Est de notre campement se trouvait une auberge. Quoi de mieux pour nous k de regouter tout de suite à la joie d'un bon repas et d'une bonne bière, et qui plus est sous un toit.

Le chemin qui menait à l'établissement salvateur s'allonger à perte de vue. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque je suis arrivé en vue de l'auberge. Un épais nuage de poussière s'est soudain levé au loin. Pas de doute possible, il s'agissait de cavaliers. Et un bon nombre à en croire la hauteur du nuage. Je me suis refugié dans les hautes herbes bordant le chemin. Et tout en rampant, je me suis rapproché de l'auberge. Les cavaliers se sont arretés. Le nuage s'est peu à peu dissiper. Et j'ai alors pu voire qui était tout ces etres sortis du desert. Un groupe, non pire que ca, un détachement entier d'elfe et d'humains. Et chacun d'eux arboré sur leur épaules l'embleme du clan EDF. Incroyable, nous avons tous quitté les champs de bataille pour pouvoir rentrer tranquillement, et voilà que ces emmerdeurs viennent jusqu'aux portes de notre royaume. Une chose et sur, nous n'avions aucune chance de s'en débarasser. J'ai vu environ une vingtaine des ces ploucs investir l'auberge. Le patron a du tiré une des ces gueules en les voyant déboulé chez lui. Il aurait preque préféré notre présence en tantinet dérangé que de devoir servir cette troupe venu de l'autre coté de Lordnor. Le plus inquiétant dans tout ca, c'est que rien ne poussait ce clan à venir si loin de chez eux. Et pourtant, ils étaient là, a quelques heures de marche du royaume troll. Rien de bon en perspective en tout cas.

J'ai alors entendu une branche cassé juste derrière moi. Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis retourné, ma lance à la main, prêt à embrauché cette invité mystère.

« Stop arrete tes conneries Glandu. C'est moi HeadHunter ! ! »cria -t-il au moment ou mon bras c'est élancé en direction de sa poitrine.
T'es malade ! ! ! T'aurais pu me crever putain...
-Désolé, mais si tu avais vu comme moi ce qu'il se trame labas, tu aurais surement eu le meme reflexe.
-C'est quoi tout ce bordel ?
-Les EDF ! ! ! Une trentaine de cavalier viennent d'investir l'auberge. Je ne comprends pas ce qu'ils viennent foutre ici, mais il n'est pas question de venir étaler nos grandes gueules de troll par ici. On ferai mieux de ne pas rester trop longtemps par ici.
-T'as raison. Ca craint un max. Bon, retourne au campement et previens les autres de ce que tu viens de découvrir. Je vais te couvrir au cas ou tu te ferais courser par un nain, champion du 100m. On ne sait jamais.

-Toujours le mot pour rire, hein...
Il n'empeche que son arrivée m'avais mis les fois. Supporte pas ca. Je me suis alors glissé en arrière et, une fois hors de vue de l'auberge et surtout de ses occupants, je me suis dirigé aussi vite que possible vers notre campement.

Les autres était tous prêt a partir, leur sac sur le dos. Je me suis dirigé vers eux et leur ai annoncé la superbe surprise que je venait de découvrir. J'ai alors eu le préssentiment qu'un d'entre se sentirait l'ame d'un kamikaze. Mais pas unn'a bronché. Tout le monde a été d'accord pour essayer de les contourner.

HeadHunter nous a rejoins. Nous sommes donc parti mais beaucoup plus au Nord que nous ne pensions le faire au départ. Nous avons emprunté la route Est menant à un petit magasin de magie. La marche fut plutot agréable. Les histoires fusaient de toutes part. Et ce qui me m'y du baume au coeur, ce fut de voire que toutes ces histoires évoquaient nos actions grandiose du passé. Je me suis revu pendant la bataille du palais LCB. Une grande époque...

Nous avons pris postion dans la plaine envirronant le magasin. Pas un bruit n'arrivait jusqu'à nos oreils. Trop paisible comme coin. Un des notres est alors arrivé en courant :

« Glandu, Thorus n'est pas la. Impossible de le trouver. Il ne manque que lui à l'appel en dehors de Chaton qui est resté en arrière garde. »
-Et voilà, c'etait trop beau... Vous savez ou il a pu partir ?
-Il n'a pas arreté de parler des EDF depuis ce matin. Il est peut etre parti labas.

J'esperait franchement que non. On n'avait pas besoin de les voire rappliquer maintenant.

« envoyer des eclaireurs pour retrouver sa trace. Mais pas de conneries ni de tentation au suicide. Ok ? »
-Tres bien.

Nous avons planté les tentes et nous sommes regroupés autour du feu pour le repas. Puis, nous nous sommes tous endormis. Ce coup si, c'est moi qui est pris le tour de garde. La nuit était belle et fraiche. Les étoiles était très facilement visible. Et les 3 lunes de Lordnor éclairaient entièrement la plaine. Seul un nuage isolé est passé au dessus de notre camp. J'aurais d'ailleurs du me demander ce qu'un nuage comme celui-ci foutait la. Et malheureusement, cette question, je me la suis posait que bien trop tard en faite. Un coup derrière la tronche m'a précipité dans un sommeil involontaire. A mon réveil, en dehors du fait qu'une bosse énorme ornait ma tete, m'a bourse avait disparu. Heureusement pour moi, l'ensemble de mes fonts de poche n'était pas rangé dans cette unique bourse en cuir. Mais 20 Pos avec tout de meme disparu. En arpentant difficilement le camp pour aller retrouver Shiloh, tout en me frottant le crane pour oublier la douleur, j'ai trébuché sur quelque chose. Et ceci à eu pour effet de faire une soeur jumelle à ma bosse. Remarquez, ce coup la, le groupe entier a su que quelque chose était arriver, étant donné le paquet d'injure qui a pu sortir de ma grande gueule. Je me suis alors retourné pour voire ce qui m'avait fait trébuché. Et c'est alors que j'ai reconnu Cybeast inanimé, une marre de sang trainant sous son corps.

« Un soigneur, vite. Cybeast est blessé ! ! ! ! » ai-je hurlé.
Les gars sont arrivés sur place en quart de seconde. C'est d'ailleurs ce que j'aime chez ceux-là. Ils sont peut etre u peu bourru et picole peu etre u peu trop, mais ils sont toujours présent lorsque l'on a besoin d'eux.

-Ca va aller je pense. m'a annoncé l'un d'entre eux. Il va s'en tirer avec une belle cicatrice de plus.
-Merci Toubib.

Et pendant tout ce temps la, les deux jumelles sur ma tete se battaient en duel pour savoir celle qui me causerait le plus de mot de crane. Quelle saloprie... A peine parti et voici déjà les premières emmerdes. Du fric volé, un troll presque mort. Il commence bien ces premiers pas vers la paix intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Re: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs EmptyVen 22 Juil - 10:37

Chapitre 2 : L'habit ne fait pas le troll

Le réveil n'a pas été des plus simple. Cette foutu douleur m'avait empeché de dormir. Alors, j'ai crapahuté de long en large dans le campement, à la recherche d'une quelconque trace qui aurait pu nous mener à l'agresseur de Cybeast. Et sans aucun doute, au voleur qui m'a offert cette nuit blanche. Mais je n'ai rien trouvé. Meme pas une petite trace de pieds. Rien. Et pourtant, le terrain, bien que désertique, pouvait garder en mémoire tous nos déplacements. J'ai donc fini par me résinier. Et je me suis plongé dans la rédaction de ces anales.

Le soleil est apparue à travers le voile de nuage recouvrant l'horizon. Le brouillard matinal a recouvert entièrement la plaine où nous nous étions installés. Une légère brise fraiche est venu nous sortir de notre torpeur. Chiotte. J'avais enfin pu m'endormir et voilà qu'il fallait déjà reprendre la route. J'ai rangé les anales dans mon bardat. Et je me suis dirigé d'un pas peu motivé vers la tete de la colonne où c'était posté Shiloh, HeadHunter et Killedman. Ce qui m'a remi du baume au coeur, c'est de voire que tout le monde avait le meme visage : les yeux à peine ouverts, des cernes immenses venaient ornées les joux de chacun. Je n'était pas le seul à avoir mal dormi.

HeadHunter est venu à ma rencontre : « Cybeast va beaucoup mieux. Je suis resté à ses cotés cette nuit pour le soigner. Il pourra prendre la route avec nous sans aucun problème. »
-Enfin une bonne nouvelle. J'irais le voire un peu plus tard pour savoir ce qu'il c'est passé et surtout s'il a vu son agresseur. Merci HH.

J'ai continué en direction de l'avant pour retrouver Shiloh. Ce dernier scruté l'horizon. Et avec ce brouillard, pas facile d'avoir le moindre appercu de ce qui nous attendais plus loin.

« Alors, qu'en penses-tu ? »ai-je demandé.
-Ce foutu brouillard ne va pas nous rendre la tache facile. On ne vois pas à cents mètres. On va devoir rester sur nos gardes.
-Et il n'est pas question d'envoyer un éclaireur seul dans cette purée de pois. Si mais souvenir sont exact, il doit y avoir une boutique de magie à quelques kilomètres d'ici. Nous devrions nous diriger par là et voire comment le temps va tourner. Avec un peu de chance, nous verrons peut etre le soleil en début d'après midi.
-Qui tu envoies en avant alors. Parce que l'on ne peut pas se permettre de partir sans savoir ce qui nous attend.
-Je vais partir avec HeadHunter. Nous nous efforcerons de ne jamais vous perdre de vue. Ca nous permettra de voire un peu plus loin.
-Ok, je vais me poster en tete de la colonne avec Killedman.
-Poste également deux hommes à l'arrière. Qu'il laisse une bonne distance entre la colonne et eux. Pour les autres, marche silencieuse. Pas un bruit. Sauf en cas de problème. Je ne tiens pas à voire apparaître de partout les EDFs. Rappelles leur que nous ne devons pas engager de combat, à moins d'y etre forcé aujourd'hui.
-Et pour ce qui est de Thorus ?
-Merde, je l'avais oublié celui-la. On a des nouvelles de la patrouille qui est parti à sa recherche ?
-Non aucune. C'est Apedemak je crois qui est parti à la tete du groupe. On devrait avoir des infos rapidement. Enfin, j'espère...
-Bon, on ne peut pas les attendre indéfiniement non plus. Que quelques volontaires restent ici encore un moment. Et si dans 3h ils n'ont pas de nouvelles, qu'ils marchent à notre rencontre. Trouves moi Chaton et dis lui de s'occuper de ça.
-Ca marche.
-HeadHunter, on y va.
-Je serais ton ombre...

La route à parcourir jusqu'à ce foutu magasin devait couvrir 10 km à peu près. Pas de quoi faire peur. Mais ce brouillard n'était clairement pas une aubaine. Car hormis le problème de la vision, la chaleur n'était pas non plus au rendez-vous. HH avons avancé pendant 2h à l'aveuglette. Sans vraiment savoir où nous étions. Nous nous retournion régulièrement pour savoir où en étaient les autres. Je distinguais difficilement Shiloh et Killedman. Ses deux là, ne pipaient pas mot. Tout comme le reste de la colonne. Le silence recouvrait l'ensemble de la plaine. Les seuls bruits aux alentours étaient ceux émis par le vent dans les arbres voisins et par nos pas sur le chemin rocailleux.

Et puis, vers 11h, le brouillard a commencé à se dissiper légèrement. HH et moi avons fait signe à la colonne de s'arreter et de se planquer. Inutile de risquer quoique ce soit. Nous nous sommes faufilés à travers le champs voisins, cachés dans les hautes pousses de mais. Nous avons alors appercu au loin le magasin. Et, contrairement à la veille, il ne semblait pas y avoir énormément d'activité dans ses alentours. Je suis donc retourné vers la troupe et ai fait signe à Shiloh de nous rejoindre. Nous nous sommes alors dirigé vers la batisse. Shiloh et moi avons contourné le batiment par la droite. HH, est quant à lui, resté en retrait afin de couvrir une éventuelle fuite de l'ennemi. Shiloh à alors ouvert la porte d'un grand coup de pied. La porte à volée en éclat et nous laisser apparaître un petit groupe d'allianceux, tous penchés sur un corps pour le moins inanimé. Je crois franchement que certains d'entre eux non pas compris ce qu'il leur arrivait. Shiloh à lancé sa lance sur le plus costaud de la clik. Ce dernier, n'ayant meme pas eu le temps de se protéger derrière son bouclier, s'est retrouvé projeté en arrière. L'homme, la lance planté dans le bassin et le traversant de part en part, a poussé un miolement si infime et si voluptueux que j'ai cru entendre une cantatrice. Incroyable mais vrai. Les autres furent si déroutés que seule une elfe et un humain ont pu sortir vivant de la boutique. Le nain qui les accompagnait ayant été fauché au passage par mes griffes. Mais ces saloperies de nain sont tellement petits, que je n'ai fait que lui entamé l'épaule.

Et c'est lorsqu'ils sont sortis tous les trois de la bicoque, que des cris surgirent de partout. Les gars arrivaient, sans aucuns doute. On entendait de très loin Killedman gueulait « Laissez moi en un ! ! Laissez moi en un ! ! ! » Les trois complices non sans doute eu que le temps de composer une prière bien pensée à leur créateur. Les jeunos s'en sont donnés à coeur joie. Pendant ce temps là Shiloh et moi avons essayé de retrouve le propriétaire de la boutique. Ce con était planqué dans une jarre de potion soporiphique. Il a surement pas eu le temps de trouver mieux. Nous nous sommes arrangé à l'amiable pour disposer de sont établissement pour la nuit. Ce qu'il bien entendu accepté, avec joie. Remarquez, je crois gnome vis à vis d'un groupe de troll déchainé n'avait pas vraiment d'autre choix...

Shiloh m'a appelé. Il avait retrouvé le corps de celui que les alliancieux avait pris un malin plaisir à voire souffrir. Le pauvre gars était dans un sal état. Des bleus partout sur latronche, une main coupé et bien d'autres contusions. HH est arrivé en trombe. Incroyable comment il peut sentir que quelqu'un va crever. Il s'est agenouillé à coté du blessé et nous gentillement demandé d'aller voire ailleurs. Nous sommes donc sortis pour voire comment les gars s'en sortait. Ce sont bien des trolls. Pas de doute. Ces cons là étaient en train de se faire un foot avec la tete du nain. Remarquez, j'aurais bien pris par au match si je n'avais pas eu d'autre truc à faire.

J'ai retrouvé Killedman, assis sur un monticule de terre au abord de la boutique. Il était en train de sculté dans un morceau d'os une statuette. La plupart des trolls sont incapable de faire quelque chose de leur dix doigts, à part bien entendu faire la guerre. Cependant, de nombreux membres des TTPs ont un don qui leur est propre. Miller est un fin tacticien, norbert un diplomate hors paire, PitiVier un tavernier sans nul autre pareil. Et Killedman, du haut de ces 170 années un sage doté d'une incroyable agilité, surtout pour quelqu'un de son age.

« Alors Killed, encore un de plus à ta collection ? »lui ai-je demandé.
-Ouaip. Et celui-là c'est un EDF en plus...

C'est Killedman qui avait fini le nain que j'avais seulement « griffé ». J'ai continué en direction du chemin et je me suis mis à scruté le ciel. Le brouillard avait définitivement laissé place au soleil. Il ne tarderait pas à faire très chaud. Je me suis donc mis en quete de réunir les officiers afin de préparer notre campement. Je ne tenais pas à faire repartir le convoi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mes frères aussi joyeux. Et je ne pouvait pas me résoudre à leur dire de reprendre leur sac et de se remettre à crapahuter sous un soleil de plomb.

« Alors Glandu. On fait quoi ? »m'a demandé Miller
-Et bien je ne sais pas pour vous, mais moi je me ferais bien une après midi bronzette.
-Sans rire ! ! tu veux rester ici ? balanca Norbert.
-Pourquoi pas. Après tout, les gars on le droit de se marrer un peu vous ne croyais pas?
-Remarque, c'est vrai que je trouve mon tein un peu vert délavé depuis quelques temps., annonca HH.
-Alors si tout le monde et d'accord, je propose donc de rester ici jusqu'à demain. Des objections ?

Un NON collectif m'a fait chaud au coeur. Et de toutes manières je crois que tout le monde meme eux avait envie de se reposer un peu.

J'ai ratrappé HeadHunter avant qu'il ne parte. « HH ! ! Comment va le Magicien UD qu'on a retrouvé ?
-Je pense qu'il va s'en sortir. Par contre, il a perdu définitivement sa main gauche. J'espère pour lui qu'il est droitier, si tu vois ce que je veux dire...

C'est bien lui ça. Meme lorsque l'on parle d'un truc qui pourrait un tantinet etre grave, il faut qui balance une conneries ou deux. Et encore, heureusement que Hébus n'était pas là. A eux deux, il s seraient capable de tuer une légion entière avec leur conneries. C'est tellement à chier des fois, qu'on en rigole encore plus. Et on finira par en mourir...

Je me suis retiré dans le champ avoisinant notre campement pendant que les gars montaient leur tente. Je me suis allongé dan les épis de blé. Lorsque l'on y regarde bien, notre troupe peut paraître vraiment banale. Un groupe de troll, venu de nul part, tout à fait commun. Mais lorsque l'on connait tous ces gars, on se rend compte qu'aucun n'est comme les autres. Chacun est véritablement unique. Et notre groupe peut se vanter d'etre le regroupement de troll le plus diversifié que Lordnor est connu. Comme on dit, l'habit ne fait le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Re: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs EmptyVen 22 Juil - 10:50

Chapitre 3 : L'apparition d'un homme sans foie ni lois (ni cervelle...) - Première Partie

Déjà une semaine que nous avons quitté notre royaume. Le printemps touchait presque à sa fin et nous avions parcuru une centaine de kilomètres. Les gars étaient de plus en plus agréable. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.

Mon occupation principale se cantonnait à faire ma ronde, comme tout le monde d'ailleurs, et de préparer notre mouvement du landemain. En clair, rien de bien passionnant en soit. Shiloh est venu me retrouver, ainsi que HeadHunter et Miller. Nous avons longuement discuté de la marcha à suivre pour continuer notre périple. Tout le monde se rendait compte que notre humble victoire du jour ne devait en aucuns cas laisser la discipline tombait au sein de notre groupe. Il est si vite arrivait de se retrouver dans un beau merdier à cause d'un quelconque relachement, ne serait-ce que d'un seul membre. C'est pourquoi nous avons décidé de garder notre plan de déplacement. Toujours avoir les yeux partout. Un ou deux éclaireur en avant, deux hommes en arrière pour prévenir toutes tentatives d'attaques à revers. Bref, la routine...

Je suis sorti de la tente de Miller vers 21h. Le soleil se couchait au loin. Et les feu du camp commencaient à crépiter un peu partout autour de moi. C'est alors que sont apparus Apedemak et Chaton. Et derrière eux, un cheval trainait une civière sur laquelle on avait allongé Thorus. J'ai avancé à leur rencontre. Thorus avait l'air de respirer. Au moins, ces deux là n'auront pas fait le voyage pour rien.

« Alors les gars, que c'est-il passé ? Comment Thorus a pu finir dans cet état ? »
-C'est assez long à expliquer mais je vais te faire un résumé. m'a lancé Apedemak. Nous sommes parti avant hier à la recherche de Thorus. La dernière fois que nous l'avions vu, il disait qu'il voulait se farcir la panse d'elfes grillés aux fines herbes. Nous sommes donc déscendu en direction de l'auberge. A notre arrivée, nous avons retrouvé le groupe d'elfe dont tu nous avais parlé.
-Les EDF ?
-Ouais, c'est ça. Il y en avait une belle tripoté. Au minimum, 30. Et pas qu'à l'auberge. Ces cons là avaient envoyé quelques uns en patrouille tout autour du batiment. Et certain campaient à l'extérieur. Nous avons donc du nous faufiler jusqu'aux abords du camp. C'est à ce moment là que nous avons appercu Thorus. Il était attaché à un poteau de torture. Tous les elfes beuglaient dans tous les sens qu'il allait souffrir et finir par mourir. Que c'était le seul chatiment capable de venger les 3 qu'il avait envoyé retrouver leur vieux la haut. Il a fallu attendre que le campement se retrouve dans le noir. Et heueusement que le brouillard est légèrement tombé. Parce que nous avons réussi à le sortir de là sans trop de difficulté. Au bout du compte, mon groupe et moi on s'est tirés en vitesse sans demander notre reste. Nous sommes resté dans un champ pendant tout le reste de la nuit. Lorsque nous nous sommes réveillé, les EDFs avaient disparus. Plus une seule trace de leur passage. Nous avons alors repris le chemin inverse pour éssayer de vous rattraper. Ce n'est que ce matin qu'on a retrouvé Chaton. Et avec ce brouillarde de merde, je crois qu'on peut dire qu'on a eu une chance de troll cocu. Thorus devrait s'en sortir normalement.
-Je vais demandé à Shiloh de regarder ses blessures. Aller vous trouver une place dans le camp et prenez du repos. On part à l'aube demain.
-C'est pas de refus.


Nous étions enfin au grand complet. Plus personne ne manquait à l'appel ce soir là. Et j'espérais franchement qu'il en serait ainsi jusqu'à notre arrivée. Par contre, ce qui m'inquiétait d'avantage, c'est le faite que le groupe de EDF n'allait surement pas en rester là. Il allait falloir faire gaffe à nos faces de troll.

La nuit a fait du bien à tout le monde. Mais le réveil et l'annonce du départ n'a pas enchanté grand monde pour autant. La colonne c'est remis en marche. Nous avions décidé de prendre plein sud en direction de l'auberge où avaient campé les elfes. Le soleil nous a tapé sur le crane toute la journée. Et en plein désert, je peux vous jurer qu'il n'existe pas beaucoup d'endroit où trouver de l'ombre. Le seul avantage, c'est que personne ne parlait. Moi le premier. Cette marche en plein cagnard, je m'en serait bien passé.

Nous avons appercu l'auberge peu de temps avant la tomber de la nuit. Et effectivement, il n'y avait plus aucune trace des elfes ou de leur passage. Pas meme un vieux foyer restant à l'agonie. Nous nous sommes installé au abord de l'auberge. Le patron est sorti, se demandant ce qu'il avait fait au bon Dieu pour mériter tout ça. Remarquez, voire en à peine 48h de groupe armée débarquer chez lui, ça a du lui faire bizarre. Nous lui avons jurer que nous ne comptions pas rester très longtemps. J'ai essayé d'obtenir des informations concernant les EDFs.

« Y'en ai aucune idée bendiou. Ces foutu elfes savent po communiquer. Impossible de comprendre un pov' mot de leur baratin. M'est d'avis qu'ils sont parti dans l'Sud du pays mais j'peux pas etre certain de quoiqu'ca. »

Moi qui pensait que les humains n'avait pas énormément de jugeotte, j'étais dès lors certain que c'était pire que ça. Parce que ce gars là n'avait surement pas vue un bouquin depuis des lustres vu le langage qu'il utilisait.

Nous avons soupé dans un semi calme. Jusqy'au moment où HH et Hebus se sont mis à se balancer les pire vanne qu'ils avaient pu inventer. L'ambiance est alors passé du simple sourire muet au rire incontrolable. Je crois que meme sans etre un magicien, Hebus pouvait se vanter de lancer le pire des enchantement possible. Parce que c'est vraiment terrible à vivre. Après 2h de rire, nous avons décidé de dormir. Parce que le lendemain ne risquait pas d'etre aussi drole.

Shiloh est venu me réveiller peu avant l'aube. Je commencais à croire que le sommeil était devenu un luxe. Et j'avais de plus en plus l'impression que les nuits devenaient de plus en plus courte à mesure que le voyage avancait. Je me suis levé sans beaucoup de motivation. Le camp était silencieux. Quelques ronflements venaient rompre le silence qui régnait autour de nous. Nous sommes parti en reconnaissance afin de savoir ce que nous allions rencontrer en partant. Mais nous n'avons trouvé que le désert à perte de vue. Rien que des dunes s'étendant en long et en large. Pourtant, j'étais persuadé de tomber sur des terres moins hostiles bientôt. Tout du moins, c'est ce que les cartes semblaient nous indiquer. Nous avons rebroussé chemin en direction du campement. Le soleil commencait à pointer le bout de son nez à l'horizon. Il était temps que nous partions. Les gars étaient debout, mais ils tiraient tous une gueule de déterrés. Les tentes commencaient à disparaître. J'avais l'impression que le désert reprenait ca place. Quelques heures après notre départ, il ne resterait alors plus de trace de notre passage. Le désert est ainsi fait. Il n'y a pas de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Re: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs EmptyVen 22 Juil - 10:50

Chapitre 3 : L'apparition d'un homme sans foie ni lois (ni cervelle...) - Seconde Partie

Nous avons levé le camp au levé du soleil. Plus nous avancerions tot, moins nous souffrions de la chaleur de ces lieux. La marche n'a pas été simple pour autant. Le chemin que nous avions emprunté jusqu'à présen disparaissait sous le sable. Et marcher dans un sol aussi mou était très difficile et surtout très fatiguant. A peine a t'on retiré une jambe du sable que l'autre est déjà enceveli. Nous ne pouvions pas continué longtemps comme ca. Si les EDFs nous tombaient dessus à ce moment la, nous étions cuit, dans tout les sens du therme.

Deux mages sont sortis de la colonne et, en luttant pour avancer, nous ont rejoins en tete.

« On pourrait peut etre essayer un truc pour nous permettre d'avancer. » on-t-il annoncait.
-Je vous écoute ?
-Bah avec nos sorts d'Air, on pourrait essayer de ce frayer un chemin dans le sable. Mais par contre, ca risque d'etre plutot crevant pour nous.
-L'idée me plait. Mais il va falloir que vous soyez plus de deux à faire ca. La colonne est plutot longue. Et le sable va très vite vouloir reprendre ca place. Combien de magicien de l'air etes vous en tout ici ?
-On est 4 je crois. Dont un novice.
-Alors, placez vous à 2 à l'avant, un à l'arrière et le plus jeune au centre. Je veux aussi qu'un soigneur reste à vos coté pour paraît la fatigue du à vos incantation.
-Ok, on va essayer.
-Shiloh, est ce ke tu a moyen de créer une bulle de protection autour de nous. Le sable risque de faire des siennes en s'envolant. Et on risque de rien voire à 2 mètres.
J-e vais voire ce ke je peux faire.


Nous avons fait passer le mot aux autres de rester groupés. Shiloh c'est positionné au centre de la colonne et a commencé ne incantation dans un langage que je ne connaissais pas. Une bulle c'est créé autor de lui et a grandi pour enfin recouvrir l'ensemble du groupe. Sacré Shiloh. Non seulement il venait de nous trouver un refuge contre le sable, mais en plus, il avait créé une bulle glacée. L'air frais qui nous a envirroné à semblé rendre la vie à tout le monde. Les visages se sont decrispés. Les magiciens sont ensuite entrés en action. Le sable devant nous c'est soulevé en une tornade. Une tranchée c'est ouverte entre les dunes. C'est impressionnant de voire que le sable du désert ne recouvre que quelques mètres de haut. Un sol rocailleux est apparue devant nous. Nous avons alors avancé. J'ai fait pas mal d'aller retour entre la tete et l'arrière de la colonne. Les mages s'en sortaient très bien. Le jeune au centre tenait le coup lui aussi. Et je pouvais lire dans ces yeux une détermination forte. Il voulait prouver à ses ainés qu'il était digne d'etre mage. HeadHunter restait à ces cotés. Et j'ai pu lire dans ses yeux le repsect qu'il lui portait. Je suis ensuite allé voire comment s'en sortait Shiloh. Et à première vue, il s'en sortait très bien. Toujours stoique le bougre. Nous l'avions placé sur un cheval. Son état de stase l'aurait empeché de marcher très longtemps.

Nous avions parcouru plus de distance en quelques heures que durant la journée précédente. Et vers la fin d'après midi, nous avons aperçu au loin un scintillement. Ce rayon de lumière semblait nous indiquer le chemin à suivre. Les gars devant on alors changé de direction et ce sont avancé vers cette source. Plus nous avancions, plus le rayon devenait gros. Jusqu'à devenir une source de lumière immense droit devant nous. Nous avons alors compris ce qu'était tout cela. De la glace. Une terre gelé au milieu du désert. Incroyable spectacle. Les mages ont stopé leur activités. Et Shiloh est sorti de sa stase pour voire cette terre. Comment cette glace pouvait-elle existait en ce lieu où le soleil est constamment présent. Je ne me l'expliquais pas. Toujours est-il que ce n'était pas un mirage. Nous sommes arrivé sur la glace quelques minutes après. La fraicheur qu'elle dégagait nous a tous fait un bien fou. De l'autre coté de ce lac gelé, on pouvait entrevoir de la végétation. En clair, nous étions enfin sorti de ce foutu désert.

Nous avons traversé le lac et nous nous sommes laissé tomber sur l'herbe humide et grasse de ces terres. Nous nous sentions renaitre. Le campement a été monté en 20 minutes. Les gars sont parti à droite gauche vacer à leurs occupation favorites. J'aurais voulu etre aussi joyeux qu'eux. Mais la proximité des alliancieux au Nord comme au Sud emanchantait pas vraiment. Il fallait à tout prix nous barrer de la région. Je me suis retiré sur la colline surmontant le campement pour y préparer les actions à venir. La vue qu'offrait cet endroit était tout bonnement magnifique. A l'Ouest le lac gelé que nous venions de traverser. A l'Est, une multitude de colline verte, parsemée d'arbre. L'air y était pure et doux. La vie en ce lieux semblait etre parfaite. Mais pourtant, au delà de ces collines se trouvaient les armées humaines et elfes. Et j'espérais franchement que la guerre ne viendrait jamais jusqu'à ce paradis terreste.

Je me suis attaqué à la recherche d'un prochain lieu de campement. Soudain, venu de nul part, une chose, peut etre un animal, est apparu à quelques mètres de moi. Il mesurait environ 1 mètre 60. On aurait dis en fait un humain, s'il ne se déplacait pas à quatre pattes. Ca tete, en imaginant que c'était bien une tete, était orné d'une dizaine de cheveux, partant dans tous les sens. Ces yeux, globuleux et énormes, me fixaient sans sillés. Son corps était plutot chétif et ne payait pas de mine non plus. Il c'est approché doucement, tel une souris cherchant à se rapprocher d'un morceau de fromage coincé dans une tapette. Lorsqu'il est arrivé à une dizaine de mètres, il s'est assis et m'a fixait encore plus intensément. Et sans aucun préambule, il m'a parlé et m'a lancé :

« Ecoutes Arrak povre créature :
Pour épouiller un Troll
Disait la prophétie
Pour épouiller un Troll
C’est plus simple qu’un tapis
Tu tapes, tu tapes le Troll,
Tu le tues et c’est fini !

J’ai le regret de signer l’acte de décès de votre clan.
Tous vont y passer et sentir dans leur chairs mes coups de bâton vaudou et la morsure de mes sorts.
Faisons simple : j’ai pas que ça à foutre, d’étriper des trolls.
Plus vite ça sera fini, mieux ce sera.
Donc quittez les TTP, cachez-vous, terrez-vous et je daignerais éventuellement oublier que vous ayez jamais existé ! »


Et sans autres mots, il est parti en courant, tel un chien en quete d'un baton lancé par son maitre...

Plutot troublante comme rencontre à vrai dire. Je me suis d'abord demandé si je n'avais pas revé. Comment une bestiole comme ça serait capable de parler. Je n'ai pas pu retenir un fou rire. Incroyable. Cette saloperie ce croit capable de nous achever tous un par un. Comme quoi, les Dieux de Lordnor ne nous ont pas fait tous de la meme manière. Et là je crois pouvoir dire sans trop mentir que je venais de tomber sur l'espèce la plus esservelé de tout Lordnor. Comment un etre aussi chétif pourrait assassiner une armée entière seul. Peu probable.

Je suis descendu de ma retraite avant la fin de la journée. Une fois arrivée dans le camp, j'ai raconté à tous ma rencontre avec celui qui c'était présenté comme étant Arrak. Personne bien entendu n'a cru un seul mot de ses dires. Pas franchement surprenant en fait. Mais au moins, ca a eu le privilège de les faire marrer. La nuit est tombé, mais il faisait toujours aussi bon. Les conversations allaient bon train autour de tous les brasiers du campement. Soudain, surgissant de nul part, La créature, Arrak, est apparue, courant à tue tete, dans la direction de Cybeast et Apedemak. Heureusement que ces deux là n'avaient pas encore fini leur fux respectif. Ils ont roulaient chacun de leur coté pour éviter la charge de ce fou. Puis, sans se soucier de sa propre santé apparemment, Arrak, à fait volte face et à chargé de nouveau. Ce coup-i, Cybeast était prévenu. Il est resté en face d'Arrak sans bronché. Puis, au moment ou l'humain c'est projeté sur lui , le couteau en avant, Cybeast c'est esquivé sur la droite et lui a abattu sa lame en plein entre les deux homoplates. Arrak c'est effondré sur le sol. Du sang a jailli de la plaie béante causé par l'attaque de Cybeast. Arrak, dans un dernier sursaut de volonté, à exécuté un moulinet avec sont couteau afin de toucher son adversaire. aussitôt, Apedemak a bondi sur lui et lui à cassé la colonne vertébral au niveau du cou avec le pommeau de son épée. Je ne pensais vraiment cette créature capable de réaliser ces dires. Mais je la croyait encore moins capable de s'attaquer réélement à l'un d'entre nous et encore moins à notre groupe de manière aussi prompte.
Arrak n'était pas mort. Tout du moins, il n'allait pas tarder à trépasser. Mais, grace à une volonté incroyable, il a réussi à nous dire quelques mots :

« Mû par un terrible instinct de vengeance, Arrak prépare sa revanche, laquelle consistait à éliminer les TTP un par un… Je vous retrouverait et vous tuerai tous... »

Il mourru peu de temps après de ses blessures. Que voulait-il dire par là. Il devait savoir qu'il allait mourir. Et pourtant, il avait parlé comme si la mort n'était qu'une étape, une pause dans son plan. Mais comment un mort pouvait-il continuer à nous attaquer. Et il paraissait certain qu'il n'était pas nécromane mort-vivant. Le doute a envahie mon esprit. La nuit nous enveloppé dans son long manteau noir. Et au loin, on pouvait entendre des cris et des rires sournois. Cette histoire autour d'Arrak ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Re: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs EmptyVen 22 Juil - 18:23

Chapitre 4 : Une illusion frappante

bientôt un mois que nous avions quitté le royaume troll. l'été était désormais bien installé. Et par la meme occasion, la chaleur du soleil devenait de plus en plus pénible. Notre campement, bien qu'installé sur le versant Nord d'une colline, subissait les assaut des rayons brulants. Et le cours d'eau qui se baladait en contrebas n'y changeait pas grand chose. Chacuns essayait à sa manière de trouver un moyen de ne pas succomber sous le poids de la fournaise quotidienne.

Nous nous sommes réuni le soir de la lune scintillante, fete commémorée à l'intention de la deesse Shakti-lar. Ce jour était très spécial aux yeux du euple troll. C'est le seul jour ou la lune est visible pendant presque la totalité de la journée. Il correspond au jour où la déesse aurait mis au mondes ces 4 enfants Dieu. Et on dit que c'est à cette occasion que la lune naine de Lordnor aurait continuer d'iluminer Lordnor pendant une journée.

Cette cérémonie, qui habituellement ressemblait à une orgie démesurée, ne transpirait pas la joie et la bonne humeur. Et, lorsque tout le monde retourna se coucher, nous avons tenu une réunion afin de trouver un moyende se sortir de cette lassitude et de cete torpeur pesante et grandissante. D'un commun accord, nous avons alors pris la décision de leve le camp et d continuer notre route. Bien que le soleil allait nous rendre la tache difficile, nous preferions continuer notre route plutot que de rester assis à attendre la fin de la cuisson des troupes.

Nous sommes donc parti au soleil couchant, lorsque la chaleur commencait à baisser. Le seul avantge de la situation était que les gars ne risquaient pas de trahir notre position. Personne ne parler. Je crois que c'était réélement les temps les plus difficile pour notre clan. L'ambiance et la bonne humeur avaient toujours permis de colmater les breches dans notre motivation. Et à ce moment précis, le ciment commencait à craqueler de toute part. Il était temps de trouver quelques choses pour consolider tout cela. Mais quoi ? Il n'y avait strictement rien à faire en ces lieux. Pas un elfe à étriper, pas un nain à équarteler. Rien que ces terres vierges de toutes civilisations.

Vers le milieu de la nuit, je suis parti à la recherche de Shiloh et Killedman afin de trouver une solution à tous nos problèmes. Après leur avoir exprimé mon point de vue, chacun d'entre nous à chercher quelque chose qui puisse débloquer la situation.

« Vous souvenez-vous de la légende de la tour des illusions », demanda Shiloh. Il paraitrait, selon les textes des anciens qu'elle permettrait, à quiconque la gravirer, d'infuencer la vie d'un etre sur cette planète. Et ceci en bien ou en mal. Je pensais aux évènements qui sont arrivés après l'apparition d'Arrack, et surtout à ses allusions concernant sa vengeance sur le clan. Toujours d'apres la légende, une épreuve doit etre réalisée afin de prouver la bonne foi de ces intentions.
-Et cette fameuse tour, elle est où ?
-D'après mes souvenirs, elle se trouve au Nord Est de notre position. Il faudra compter quelques jours de marche mais nous n'en sommes vraiment pas loin.
-Ca vaut le coup d'essayer. Killedman, tu vas t'occuper de faire continuer la colonne. Evitez de marcher le jour autant que possible. Privilégiez la nuit pour les long déplacement. Avec Shiloh, nous allons partir devant et voir ce qu'il en ai rééllement de cette soit disant légende. On vousretrouve là bas.
-Pas de souci Gland'. Je vais voir ça avec HH et Miller pour faire bouger tout le monde le plus vite possible.
-Très bien. Shiloh, on y va ?
-J'attends que toi là...

Et nous sommes parti au grand galop en direction de cette tour mystérieuse.

Ce n'est qu'après 2 jours de chevauchées nocturnes que nous avons apperçu la tour au loin, entre les deux collines qui la surplombaient. Elle était immense. Facilement dans les 200 mètres de haut pour 100 de diamètre. La roche qui composait ses fondations était d'un noir si intense, que meme les rayons du soleil était absorbés par le monument. Un nombre incalculable d'ornements mystiques recouvraient la totalité de la tour. Un escalier pour le moins escarpé montait en collimaçon jusqu'à une lourde porte en bois des forets du Sud. Nous nous sommes avancés vers celle ci. Nous étions vraiment ridicule face à ce portail gigantesque. A croire que les habitants de la tour serait capble de s'assoir sur ma maison sans avoir mal au cul tellement ils devaient etre enorme et grand. Shiloh lanca une incantation afin d'entrouvrir un des batants. Les gongs grinssèrent lorsque la porte s'ouvrie. Un violent courant d'air s'engouffra dans l'ouverture et nous avons du lutter pour tenir debout fasse à la force du vent. Puis, une fois le calme revenu, nous sommes entrer dans le batiment. Seules quelques torches ornées les murs intérieur. Pas d'ouverture pour laisser passer ne serait-ce qu'un brin de lumière. Le vent sifflait à travers les nombreusses cavités ornant la batisse. Shiloh s'avanca plus en ava,t dans le batiment et lanca une boule de feu vers les hauteurs. Nous avons alors appercu un escalier qui grimpait jusqu'au sommet de la tour. Nous avons alors gravi les miliers de marche et nous nous sommes retrouvés face un trone sur lequel un squelette vieux de plusieurs milliers d'années d'après l'état des os encore visible. Nous ne savions pas comment ni quoi faire pour savoir si la légende était vrai.

« Peut-etre devrions-nous dire une phrase ou un mot quelconque pour que l'épreuve soit lancer ? » ai-je lancé.
-Aucune idée. Il n'est question que du bien et du mal dans ces écrits.

C'est alors que le sol s'est mis à trembler. La poussière qui devait s'accumuler depuis des années s'est mise à voler dans toute la pièce. Puis, un jet de lumière a innondé la pièce et a frappé le crane du mort. Ce dernier s'est alors relevé et des yeux ténébreux sont apparus dans les globes du crane. Une voix grave et profonde sortit de la bouche du mort :

« Qui ose me sortir de mon sommeil éternel ! ! ! ! ! »
-Nous sommes là pour l'épreuve, lanca Shiloh.
-L'épreuve. Impudents trolls, savez vous seulement ce qu'il en est ?
-Bah plus ou moins en fait. Il parait qu'on est capable d'influencer la vie d'un etre vivant de Lordnor si nous reussissons le test.
-Hahahahahahah ! ! ! ! ! ! En effet, c'est à votre portée, mortel. Mais je doute que vous soyez capable de réussir, là où des miliers d'etre comme vous ont échoué.
-Qui c'est, il paraît qu'on a une chance de troll cocue depuis quelques temps...
-Soit. Cela ne regarde que vous. C'est votre vie et votre ame, pas la mienne. Mais sachez que si vous échouez, votre corps disparaitra, et votre ame m'appartiendra pour l'éternité.
-Je tiens trop à mon ame pour vous l'a laisser aussi longtemps, ai-je répondu.
-Alors du bien ou du mal à travers le temps, qui servira au mieux votre clan ?

Shiloh et moi nous sommes regardé. Puis Shiloh décida de répondre : « le bien ! ! ! »
A sa réponse, un autre jet de lumière l'entoura et il disparu.
« Non d'un Dieu Troll ! ! ! ! C'est quoi ce bordel ! ! ! il est passé où mon pote, espèce de squelette défréchi ! ! »
-Son épreuve viens de commencer.
-Et s'il avait répondu l'inverse ?
-l'épreuve aurait été différente mais tout aussi difficile. Seul l'illusion change...

L'illusion. Encore faudrait-il comprendre ce qu'elle représente réélement cette foutue illusion.

« Tres bien, alors je choisis le mal ! ! »
-Comme tu voudras...


Cette fois, c'est moi qui fut appé par la lumière. J'ai alors eu l'impression de faire une chute de plusieurs dizaine de mètre vers le bas de la tour. Et puis plus rien...
Lorsque je me suis réveillé, je me trouver devant la tour, en haut des marches extérieur. Mais, une fois remis de ce qui veniat de m'arriver, j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de la meme tour. Celle-c était plus petite, bien que faite du meme noir. C'est alors que la voix du mage mort-vivant s'est fait entendre :

« Te voici arriver sur les lieux de ton épreuve, mortel. Pour accéder aux pouvoirs de l'illusion, tu devras me rapporter ici meme le coeur d'un orc dans moins de deux jours. Si tu réussis, tu pourras alors modifier la vie d'un etre de Lordnor. Sinon, ton ame se perdra dans l'oubli... »

UN ORC ! ! ! ! En scrutant consciensieusement les alentours, j'ai pu rapidement comprendre qu'il n'y avait personne, pas meme un elfe sur qui taper. Et bien entendu, ma monture ne m'avait pas suivi dans mon périple. Il fallait faire fissa. Je suis donc descendu en trombe jusqu'en bas des marches et me suis m'y à la recherche d'un orc.

J'ai compris après plusieurs heures de marche que je me trouver très loin de ma position initiale. Le soleil ne chauffer plus autant, et les maigres arbres qui poussaient un peu partout commencaient à perdre leur menteau de feuilles. Pas de doute, je me trouver de l'autre coté de Lordnor. Après encore quelques heures de marche, j'ai enfin appercu un etre vivant : un nain. Or les nains ne se baladent que très rarement seul. Et après quelques secondes d'attente, tapi dans les fourrés avoisinant le sentier, une troupe de ces etres aussi petit qu'alcoolique fit sont apparition. Ils arboraient tous la meme insigne sur leur casque : celui de la garde d'élite du royaume nain. C'était bien ma veine. Non seulement je n'avait que deux jours pour buter un orc, mais il avait fallu que je me retrouve à des miliers de kilomètres de leur royaume. Ma seule et unique chance résidé dans les geoles naines des camp entourant la frontière. Et, pour une fois que la chance me souriait, je suis tombé sur un campement auquel arrivaient des nouveaux prisonniers de guerre. Et heureusement, il y avait des orcs.

Une fois la nuit tombée, je me suis faufilé dans l'enceinte de la prison et, au prix de quelques acrobaties, je me suis posé sur le toit d'un des entrepots de nourriture. Les enclos de sécestrations étaient droit devant moi. J'ai alors sorti mon arc et une flèche. Après quelques heures d'attente, un orc, sorti pour pisser, c'est dirigé vers la coture barbelée. Je n'avait pas le droit à l'erreur. Une seule flèche, pas une de plus. Le trait est parti dans un sifflement. Et à atteint son but. L'orc c'est alors écroulé sur le sol. Je me suis précipité pour aller chercher mon trophet. A vrai dire, le fais de l'avoir tué ne m'enchantait pas vraiment. Et j'aurais de loin préféré tuer un elfe. Toujours est-il que je suis parti sans demander mon reste.

Après des heures de marche, je me suis enfin retrouvé en face la tour noir. J'ai déposé la tete de l'orc devant la porte, qui c'est alors ouverte.

« Incroyable, tu as toi aussi réussi l'épreuve ! ! ! »
-Pourquoi, Shiloh a réussi lui aussi ?
-Oui, à mon grand étonnement, il a réussi. N'as-tu rien ressenti depuis quelques heures.
-Non, pas vraiment. Pourquoi, j'aurais du.
-Tu ne t'es meme pas rendu compte que tu avais mis deux fois mons de temps pour revenir à la tour ? Ton ami, en réussissant son épreuve, à influencer ta vie et t'as doté d'une plus grande vitalité ! ! !
-Sans blague ! ! ! !
-Je ne rigole pas, mortel. Et maintenant, c'est à ton tour. Mais, à l'instar de ton ami, tu pourra changer la vie d'un etre en le tuant.
-Carrement. Je peux tuer qui je veux.
-Oui
-Alors je veux voire mourir un etre nommé Arrack
-Lequel veux-tu voire mourir?
-Comment ça lequel ?
-Il en existe 10 identiques en ce monde. Lequel veux-tu tuer ?
-Peu importe, je te laisse choisir.
-Très bien, alors c'est fait, il ne sont plus que neuf désormais. Et maintenant, retourne chez toi.


Et encore une fois la lumière m'a attrapé. Et je me suis cette fois ci retrouver au coté de Shiloh devant la première tour. Notre périple avait durée cinq jours. Et les gars étaient déjà arrivé. En leur annoncant la nouvelle, neuf d'entre eux furent choisis pour aller tuer les derniers Arrack de Lordnor. Et ils réussirent presque. Car un seul ne réussit pas son épreuve. Au bout du compte, notre moral était remonté en flèche grace à cette chasse. Comme quoi, l'illusion de la puissance sur tout permet de régler énormément de chose. Mais, il faut toujours garder en tete que la puissance n'apporte pas forcément le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Re: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs EmptyJeu 25 Aoû - 11:04

Chapitre 5 : Et au bout du tunnel, la lumière... Première Partie

L'extermination des Arrack de Lordnor nous avait occupé pendant quelques jours. Nous avons continuer sans relache à franchir les portes de la tour noir. Mais, avec l'habitude naissante de ces expéditions punitives, nous avons réussi à nous débarasser de la soit disant « menace ». La bière troll a coulé à flot pendant plusieurs jours suite à notre réussite. Les trolls, une fois de plus avaient prouvé qu'ils avaient leur place parmi les races dominantes de Lordnor.

Nous étions tous prêt à reprendre la route vers notre palais. Les gars restaient certes fatigués, mais la bonne humeur était à nouveau présente. Pendant, quelques jours, nous avions pu avancé vers le Sud pour rejoindre la route que nous avions quitté quelques semaines plutot.

Un soir, alors que nous écoutions tous les conneries débitées par HH et Hebus, lors d'une de leur sempiternelle querelle, le vent c'est levé. Puis, une voix grave, sorti de nul part, s'est mise à hurler. Tout le monde s'est arreté au son de cette voix. Et, au bout de quelques secondes, nous aons entendu ces mots :

« Moi Olaf Artium 1er, aussi appelé le GRAND ORGANISATEUR convie tous les habitants de Lorndor, quels qu'ils soient, à participer à mon grand défi, que dis-je: mon incroyable et extraordinaire défi.
Je vois à vos regards vides et idiots que vous vous demandez ce qu'un gobelin aussi riche beau et célébre que moi a donc à proposer comme défi à un tel parterre de bons à rien ?
Et bien c'est très simple, ma génialissime équipe de gobelin mineurs de choc vient juste d'achever la réalisation d'un magnifique Labyrinthe entièrement conçu selon des plans que j'ai moi même effectués c'est vous dire la qualité du travail.
Comme je suis d'humeur généreuse en ce moment, j'ai décidé de convier tout le monde à un petit jeu tout simple: Le premier d'entre vous qui parviendra à trouver la sortie de mon labyrinthe se verra remettre la coupe de feu et 3000PO.
La récompense peut paraitre disproportionnée mais à la vue de vos visages qui ne respirent pas vraiment l'intelligence je doute sérieusement de vos capacités à trouver un échapatoire à mon dédale avant de nombreux siècles.
Pour vous faciliter l'accès à mon grand oeuvre j'ai fait également construire 3 tours qui vous méneront toutes à l'entrée du labyrinthe grace à un ingénieux systeme de portails magiques. Sachez cependant qu'une fois à l'entrée du labyrinthe le seul moyen de revenir en Lorndor reste le parchemin de la ville ou bien d'arriver à trouver la sortie.
Sur ces mots je vais vous laisser, j'ai mieux à faire que de parler à un tas de décérébrés. »

Puis, aussi rapidement qu'il commenca son discours, la voix se tut, nous laissant légèrement hébétés. Les discussions allaient bon train. Et il y avait de quoi à vrai dire. 3000 pièces d'or représentaient tout de meme une belle somme. Et notre clan avaient le moyen une fois de plus de prouver sa bravoure et son efficacité.
Nous nous sommes réunis afin de savoir si cette expédition dans le labirynthe valait vraiment le coup d'etre réalisée. Les avis étaient plutot partagé. Personnellement, je pensais que c'était une occasion plus qu'interssante pour nous. Bien entendu, le retour chez nous était notre objectif, mais pourquoi ne pouvions nous pas faire un détour. Aubout du compte, et après une discussion plutot huleuse, nous avons décidé de nous séparé en deux groupes. Killedman, qui était contre cette idée, a décidé de prendre en main le groupe qui allait continuer vers le palais. Une dizaine d'entre nous on décidé de le suivre. Le reste d'entre nous avons décidé de nous diriger vers l'une des tours permettant d'accéder au labirynthe.

Le lendemain, après des adieus rapide, chaque groupe est parti vers sa destination. Norbert m'a promis à ce moment là de consigner les évènements de leur groupe afin de ne pas oublier leur périgrination. Nous avons marché pendant plusieurs jours. La chaleur du soleil devenait de moins en moins difficile à vivre. Nous approchions de la fin de la période aride. Et, au soir de notre dixième jours de marche, nous avons atteint la tour. Nous avons franchi la porte avec septissisme. la lumière diffusée par les torches nous a permis d'appercevoir un petit couloir au fond de la salle. Nous nous sommes engagé dedans en prenant toutes les précautions nécessaire. Nous ne voulions pas non plus que cette expédition se transforme en désastre. Soudain, alors que nous déscendions les premières marches qui nous emmenées vers les profondeurs de Lordnor, celles-ci se sont escamotées, ne laissant sous nos pieds qu'une pente abrute qui nous fit tous trébuché. Une descente infernale s'en est suivi. Nous nous croyions sur une tobogan gigantesque qui n'avait pas de fin. Et plus nous nous enfoncions dans le sol, plus les ténèbres nous ont engloutis. Et puis, d'un seul coup, le sol s'est dérobé sous nos corps, comme si nous tombions dans des oubliettes immenses. La chute à durer quelques secondes, mais elles nous a semblé durer une éternité. Et à vrai dire, j'ai bien cru que notre dernière heure était arrivé. C'est lorsque j'ai touché ce que j'imaginais etre le fond de cette fausse que je me suis évanoui, assomé par le choc de l'aterrissage.

Lorsque je me suis réveillé, je n'y voyait goutte. Le peu de luminosité ne permettait pas de voir bien loin. Une brume épaisse recouvrait entièrement le sol. J'ai alors appercu Shiloh et HH devant moi. A leur tete, j'imaginais qu'ils étaient dans le meme état que moi. Où diable étions nous tombé. Soudain, la voix de Olaf résonna dans la pièce :

« Bienvenue dans mon labiynthe. Vous avez appremment eu le courage mais surtout l'audace de vouloir le traverser. Je vous souhaite bien du courage, pauvres fous que vous etes. Car je doute que vous puissiez en réchapper vivant. Hahahahahahahahaha... » Son rire a résonné pendant de longue seconde.

Il n'était pas question de mourir en ces lieux. Je m'y refusais. Je me suis rapproché de Shiloh et HH qui avaient été rejoint par JerOrc.

« Comment ça se passe chez vous. Parce que ma tete me joue la dixième symphonie de TrollBack avec des cloches. Je peux vous affirmer qu'il y a beaucoup plus agréable... »
-On connait t'inquiete, répondit JerOrc.
-Et sinon, vous avez une idée du pourquoi du comment qu'on va se demmerder pour sortir d'ici. Parce que ça semble plutot baleze, retorqua HH.
-Apparemment, il n'esiste qu'un seul couloir qui partirait de cette pièce, lanca Shiloh. Donc, pour le moment on a pas trop le choix. Par contre, si nous sommes réélement dans un labirynthe, on risque forcement de tomber sur des croisements. Et là, ça va devenir beaucoup plus complexe à gérer.
-Il est vrai, il est vrai. Mais on ne peut pas non plus rester là sans rien faire. J'ai besoin de soleil de temps en temps moi.
-Le mieux serait surement de créer plusieurs groupes. On place un magicien dans chaque. Parce qu'il faudra etre capable de prévenir les autres à distance. Combien on la possibilité de communiquer par l'intermédiaire d'un sort parmi nous ?
-On est 4 il me semble, répondit Shiloh.
-Ca peut le faire. Il nous faut un moyen de garder tout en tete lors de nos déplacement.
-Je vais nous faire une jolie carte de ces lieux. C'est ma spécialité, lanca JerOrc.
-Ok, ca marche.

Nous avons donc commencé à regrouper les gars qui gisaient tout autour de nous. Puis, après avoir formé 4 groupes, nous nous sommes engagés dans le couloir. Au bout de quelques pas, la brume c'est fait plus intense et épaisse. Nous avios l'impression de marcher dans l'eau. Nos déplacements furent beaucoup plus difficile. Ca commencait bien tiens. Après une demie heure de marche laborieuse, nous sommes arrivé au premier croisement. Tout du moins c'est ce que nous pouvions imaginer puisque cette satanée brume nous empechait de distinguer les alentours avec précision. Le groupe de HH est parti vers la droite, pendant que nous avons continué tout droit. La plus grosse difficulté, c'était que nous ne pouvions meme pas savoir vers où nous nous dirigions. Nord, Sud, Ouest, Est. Ces notions ne valaient rien ici bas.

Les premiers jours furent difficile. Le fait de ne pas pouvoir se déplacer avec notre aisance habituelle rendait le périple plus qu'éprouvant. La fatigue nous a très vite ratrappés. Deux groupes étaient déjà parti dans le dédale. Et nous n'avions pour l'instant que très peu de nouvelle de HH et de Miller. HH nous avait annoncé que son couloir se divisait en trois autres. Ils s'étaient à nouveau séparé. Mais je n'aimais pas trop cette option. Car plus nous allions nous séparé, plus nous risquions de perdre quelqu'un. Mais au delà de tout ceci, quelques choses nous intrigué. Nous avions croisé pas mal de monde dans ce labirynthe, toutes races confondues. Et pas un seul, tout comme nous d'ailleurs n'était capable de frapper quelqu'un d'autre. Il fallait voire Hebus lorsqu'il a croisé le premier elfe depuis que nous étions arrivé. Il a soulevé sa hache, malgré les difficultés dus à la lourdeur du lieux, et la lanca vers cet ennemi juré. Et à notre plus grande surprise, la hache s'est arretée juste devant l'elfe qui arboré un sourir si désagréable que Hebus n'as pu se retenir. Il est parti en hurlant sur l'elfe. Mais là encore, une force inconnu la stoppé net dans son élan et la ejecté contre le mur avoisinnant. L'elfe s'est alors tordu de rire et nous a lancé :

« vous etes nouveau ici n'est ce pas ? Ou alors c'est parce que vous êtes des trolls. On ne peut tuer ni meme blesser personne dans le labirynthe. Mais merci d'avoir essayé. Votre ami m'aura fait rire pendant quelques secondes au moins... »

Puis elle était partie. Son rire s'est répercuté pendant quelques secondes à cause de l'écho. Hebus fulminé. Il aurait voulu lui rompre le cou, tout comme la plupart d'entre nous d'ailleurs. Il ne nous manqué plus que ça. Non seulement, nous luttions pour tenir debout, mais il allait falloir se retenir face à tous ces alliancieux. Et ça pour un troll, ce n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annales des trolls tueurs Empty
MessageSujet: Re: Les annales des trolls tueurs   Les annales des trolls tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annales des trolls tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls Tueurs de la Prophétie :: TTP :: Vieux souvenirs au coin du feu-
Sauter vers: